S’ENGAGER COMME BENEVOLE

S’engager au côté de la fondation Rehoboth, c’est nous donner les moyens d’agir plus vite.
Le soutien des bénévoles est très important pour nous. C’est un renfort au quotidien ainsi qu’une richesse humaine qui fait vivre l’échange et la diversité au sein de l’association.
Une dizaine de bénévoles soutiennent le travail mené au siège social et aux directions régionales de la fondation. Ils s’investissent dans des domaines très variés : comptabilité, appui administratif, informatique, suivi des parrainages, traduction, aide à la communication… Certains viennent régulièrement, d’autres sont associés à des actions plus ponctuelles. Etre bénévole à la Fondation Rehoboth, c’est :

• Vouloir participer à une chaîne d’actions qui permet la réalisation de nos objectifs sur le terrain et donc l’amélioration des conditions de la vie des populations bénéficiaires,
  • Faire partie d’un collectif de personnes engagées aux côtés de la fondation Rehoboth et participer à ses moments conviviaux de vie associative,
  • Partager les valeurs de la fondation : solidarité, respect, collaboration, engagement.
  • S’engager sur le web et les réseaux sociaux pour soutenir la fondation : Relayez nos campagnes, nos infos et nos appels au don. Devenez e-Messager, e-Ambassadeur au sein de l’e-Force pour faire du bruit à nos côtés sur le web et les réseaux sociaux.

Lieu : Siège social et directions régionales de la fondation.

Disponibilité : Variable selon les tâches proposées. Nos bénévoles « réguliers » viennent une demi-journée, un jour ou deux jours par semaine, certains seulement quelques fois par mois, d’autres encore peuvent nous appuyer à distance.
Tout au long de l’année, les besoins de l’association sont nombreux et variés.
N’hésitez pas à proposer votre bénévolat, toutes celles et tous ceux qui veulent rejoindre l’équipe de bénévoles de la fondation Rehoboth et agir à nos côtés sont les bienvenus.
Quelques besoins plus spécifiques sont recherchés dans tous nos centres et directions, n’hésitez pas à consulter nos annonces.