Message du président

Au nom de toute l’équipe de Rehoboth Foundation, je tiens à vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour l’année 2022.
Des milliers de personnes ont été touchés et impactés par nos activités et ce à travers plusieurs localités du Bénin. Notre objectif est également celui d’être présent dans toutes les communes du Bénin, les autres pays d’Afrique et partout dans le monde.
Malgré les difficultés rencontrées tout au long de l’année dues à la COVID (crise sanitaire mondiale), nous n’avons pas abandonné notre mission au service de la communauté. Nous avons effectué des actions dans le domaine de l’éducation, de la santé, du sport, de la culture, des infrastructures, de la sensibilisation, de l’alimentation, de la vie sociale, du civisme, de l’entreprenariat ainsi que de l’agriculture. Certains projets ont abouti, certains en cours et d’autres vont être revus et perfectionnés afin d’atteindre des objectifs de manière équitable pour tous.
Je souhaite profiter de cette occasion pour remercier et congratuler nos différents partenaires, les autorités locales à divers niveaux, nos donateurs … ainsi que toutes les personnes de bonne foi qui ont contribué à la réalisation des actions posées. Vous êtes les principaux artisans de nos succès. Merci pour l’excellent travail que vous accomplissez tous au quotidien en son sein.
En effet, c’est par votre engagement, votre assiduité, votre amour du prochain, votre conscience professionnelle que vous donnez vie à cette fondation. J’espère que cet esprit qui vous anime, cette saine émulation qui est la vôtre sauront résister à tous vents.
La série d’actions que vous trouverez dans ce présent document témoigne de notre volonté à impacter positivement et durablement notre société.
J’invite alors toutes les personnes éprises de la même vision et les mêmes valeurs à nous rejoindre et à nous apporter leur contribution afin qu’ensemble nous contribuions à l’épanouissement de tous.

Ensemble, pour le bonheur de Tous !

Anselme G. TOGBE
Président de la fondation Rehoboth