DON DE KITS SCOLAIRES AU COMPLEXE SCOLAIRE LES DURS COMBATS D’ATCHOUKPA

La Fondation REHOBOTH soutenue par la Société TIMOK BENIN et ses PARTENAIRES, a fait don de kits scolaires, le 20 Octobre 2020, à plus de 100 enfants orphelins et démunis d’un établissement scolaire dans l’arrondissement d’ATCHOUKPA, commune d’AVRANKOU. Il s’agit du complexe scolaire LES DURS COMBATS. La cérémonie de remise s’est déroulée dans l’enceinte de l’école en présence du Directeur-fondateur, des enseignants, des parents et tuteurs, des élèves bénéficiaires et d’une équipe de La Fondation REHOBOTH, conduite par son Secrétaire Général. Ces kits scolaires composés de livres de lecture et de calcul, de cahiers, de stylos, de crayons etc. le tout dans un sac sont offerts aux écoliers (ères) de la Maternelle au CM2. Intervenant au cours de la cérémonie, le Secrétaire Général a déclaré que les actions menées par sa fondation n’ont pas de connotation politique et que cette campagne nationale de don de kits scolaires qui est à sa première édition témoigne simplement de la générosité du Président-fondateur M. Anselme TOGBE et des membres de la fondation. Conformément aux objectifs fondamentaux de la Fondation, cette campagne nationale vise contribuer à l’amélioration des conditions de vie des enfants orphelins ou démunis, renforcer leur accès à l’éducation en leur offrant les fournitures et matériels scolaires nécessaires et s’assurer de leur bonne éducation. Le porte-parole des parents d’élèves, a remercié la Fondation REHOBOTH pour ce geste salutaire en faveur de leurs enfants. Il a enfin souhaité plein succès à la Fondation pour que ces gestes se perpétuent pour le bien être des futurs décideurs du BENIN. L’action est aussi saluée par le fondé de l’établissement qui souhaite que de pareilles actions se multiplient dans son école. Il en a profité pour soumette d’autres doléances à la fondation. Les enfants bénéficiaires n’ont pas hésité à manifester leur joie « Je suis heureuse de recevoir ce kit, je dis merci à la Fondation REHOBOTH, à la société TIMOK BENIN et ses généreux partenaires et je promets de prendre soin de mes fournitures scolaires et de bien travailler à l’école cette année pour honorer la Fondation REHOBOTH » a dit, l’un des bénéficiaires, élève au CE 2. Des centaines d’enfants ont déjà bénéficié de ces kits scolaires et d’autres en bénéficieront également les jours à venir, a souligné le Secrétaire Général.