LE MAIRE ABDOUL MALIK SÉÏBOU RECEPTIONNE DES KITS SCOLAIRES DE LA FONDATION REHOBOTH

La fondation Rehoboth a offert le mercredi 14 octobre 2020 un don de kits scolaires au profit des écoliers les plus démunis des cours d’initiation de la commune de Djougou. La fondation Rehoboth en collaboration avec la société Pedsal Sas veut par ce geste accompagner le maire de Djougou dans son effort constant de faire de l’école un levier de développement. Selon le secrétaire général de la fondation Rehoboth Aubin Dèhoumon, sa fondation intervient sur toute l’étendue du territoire national. Leur présence ce jour à Djougou avec une centaine de kits scolaires est aussi liée au dynamisme du nouveau Maire de la commune carrefour. En réceptionnant le don, le Maire Abdoul Malik Séïbou a remercié les généreux donateurs pour leur sens de partage. L’école étant l’une de ses priorités, l’autorité communale a promis veiller sur la répartition optimale des kits scolaires. Les kits scolaires sont composés des cahiers, des manuels scolaires au programme, des Cahiers d’activités, des bics, crayons, ardoises et bien d’autres articles scolaires indispensables pour les apprenants du cours d’initiation (CI). Il faut préciser que la fondation Rehoboth est née d’une initiative privée pour le bien-être de tous. Créée en 2017, elle a pour mission d’étudier, de promouvoir, de soutenir et de réaliser des projets pour le bien-être de tous, la cohésion sociale et le développement durable.

SERVICE DE COMMUNICATION/ MAIRIE DJOUGOU.

Une réponse

1. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincid unt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo.