Campagne de prévention et de distribution de masques à la gare routière de Sèmè carrefour

Les équipes de la fondation Rehoboth mènent des actions de prévention face à la pandémie de Covid-19. Objectif : faire comprendre l’importance des gestes barrières aux plus vulnérables et rassurer la population. Comment le virus passe d’une personne à l’autre ? Que faire pour se protéger ? Comment aider les personnes en situation de précarité face au virus…? Autant de questions auxquelles les animatrices et animateurs de la fondation Rehoboth apportent des réponses concrètes sur le terrain suivies de distribution de masques .

Une réponse

1. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincid unt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.