La Fondation Rehoboth fait un don en vivres et s’engage à être le partenaire des orphelins

La fondation Rehoboth a décidé d’être désormais le partenaire de l’orphelinat st Gérard Maella, en apportant son soutien aux orphelins. L’esplanade de l’orphelinat st Gérard Maella a connu le jeudi 22 juillet, une ambiance particulière, à l’occasion du programme “Journée Solidaire” qui a été rehaussée par une cérémonie de remise de dons de la Fondation Rehoboth à l’endroit des pensionnaires de cet orphelinat.

Vivres et produits de première nécessité ont été offerts à la direction de l’orphelinat en soutien aux orphelins, en présence d’une délégation européenne conduite par le vice-président de la fondation Mr David André TOGBE et du secrétaire général, Mr Aubin G DEHOUMON. La cérémonie a été marquée par une prière dirigée par le  secrétaire général, suivie de l’allocution de la sœur Irène AZOUNKPOEJRÈ, la responsable de l’établissement. Elle a tenu à remercier les responsables de la fondation Rehoboth qui par ‘’cette action salutaire ont apporté une bouffée d’oxygène à la survie des orphelins de l’orphelinat’’. Quant au vice-président de la fondation Mr David André TOGBE, il a affirmé que la Fondation Rehoboth est désormais un partenaire naturel de l’orphelinat st Gérard Maella. « … nous serons toujours là pour le bien-être de ces enfants. C’est notre devoir de poser des actions sociales envers les populations qui sont dans le besoin », a-t-il déclaré. Selon le vice-président de la fondation Mr David André TOGBE, ce don est un message destiné à inspirer et donner l’exemple à d’autres citoyens à œuvrer dans ce sens. Notons que la Fondation Rehoboth, créée en 2020, a posé plusieurs actions sociales dont la scolarisation de 403 enfants orphelins et démunis au titre de l’année scolaire 2020-2021.

Une réponse

1. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincid unt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel